30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 21:28

 

Jean-Basseres-Metronews.jpeg

Interview non bidonné de JB par les lecteurs de metronews: "Sympathique, concret, connait bien ses dossiers, humain, franc, accessible, impliqué, va dans le bons sens, prend le contre-pied des erreurs passées"

 

Metronews  30 mai 2013

Jean Bassères : "Nous devons démontrer l’efficacité de Pôle emploi"

INTERVIEW - Il y avait fin avril 3 264 400 chômeurs (+39 800 par rapport au mois de mars), selon les chiffres du ministère du Travail publiés ce jeudi. Face à cette situation, Jean Bassères, Directeur général de Pôle emploi, a répondu aux lecteurs de metronews.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
2000 conseillers déjà recrutés + 2000 en cours de recrutement + 2000 ETP "redéployés" = 60% d'effectif en plus pour le suivi des demandeurs. Donc dans l'immédiat ça fait 10.000 conseillers qui<br /> suivent les demandeurs... ils font quoi le 35.000 autres collègues ? Ils doivent s'occuper de la plante verte que l'ex DG leur avait fait adopter...
Répondre
R
@guerrier sache qu'il existe une variante de cognac dite "à la poire" et que la meilleure est celle dite" à la poire william" et que les plus chères sont celles avec une poire a l'intérieur...<br /> @ jacques si un jour tu passes par là...c-a-d par chez moi, n'hésites pas...ma porte te sera ouverte et tu verras qu'aprés quelques verres...on peut refaire un monde...surtout si tu passes avec<br /> guerrier!!! tchuuuusss
Répondre
C
et quand est-ce que mr bassere voit le problème que pose l'inégalité de salaire entre les statuts publics et privés ?
Répondre
J
Ah! J'aimerai bien connaitre "Rémy Martin" dans la vraie vie! J'apprécie son sens de l'humour particulièrement ravageur! Il n'est pas parvenu à me convaincre du bien fondé de boire le cognac avec<br /> du Schweppes mais ça ne fait rien ... J'apprécie le "Rémy Martin"!
Répondre
G
... A Rémy Martin: à quand le Cognac de poire? lol.<br /> Comme j'ai rien d'autre à faire, et qu'ici, de toute façon, les quelques "écriveurs" se tirent dessus à la chevrotine, ben moi, je rebondis sur "la poire" et je vous offre "la Sarcelle" (c'est<br /> rapport à l'article précédent sur les nouveaux chômeurs d'avril: un lecteur s'était contenté de souligner que Sarcelles (la ville) s'écrit avec un "S" (ben oui, comme dans D"S"K, lol), et j'avais<br /> mis un commentaire pas très sympa (mais bon, y'a déjà peu de commentaires ici - ce qui m'étonne - alors, si c'est pour dire ça...)<br /> BREF: La Sarcelle (sans S) d'hiver: "Pour cette espèce holarctique qui se reproduit dans le Paléarctique au nord du 45ème parallèle, la France représente la limite méridionale de l'aire de<br /> distribution. L'irrégularité de la reproduction et surtout la discrétion de cet oiseau ne facilitent guère l'estimation de ses effectifs..." ... C'est dans "L'atlas des oiseaux nicheurs de France",<br /> et c'est beau comme une fausse interview de JB, je trouve ...
Répondre

Aurore-Boreale@Orange.fr

  • : pull.over-blog.fr
  • pull.over-blog.fr
  • : Je suis une jeune salariée de Pôle emploi. aurore-boreale@orange.fr
  • Contact

Doc en ligne

 

convention tripartite

La convention tripartite Etat-UNEDIC-Pôle emploi

 

Cour-des-comptes.jpg

Rapport sur la sous-traitance    

 

 

 

 

Iborra.jpg

Le rapport Iborra sur le SPE (texte intégral)

 

PE-copie-2

 LE BUDGET 2013 DE POLE EMPLOI

 

 

 

 

 

  UNEDIC.jpg

Utile et pratique 

 

CHARPY.jpg

 

    texte intégral (gratuit)

 

 

Ce livre est dédié aux agents de Pôle emploi et à ceux qu’ils accompagnent chaque jour.

  (Christian Charpy)

 

 

CCN.jpg

La Convention Collective Nationale

 

 

INA.jpg

Histoire de l'Assurance Chômage (VIDEO INA)


Recherche